Honey-moi

Honey

Dimanche 10 juin 2012 à 18:27

http://honey-moi.cowblog.fr/images/mariondessinsetrobephoto031.jpg
morgane=marie sur mes dessins^^
honey=moi=marion
mais je ferais une fiches pour vous expliquer les personages, sa serais plus... pratique dans un certain sens!
Enfait, là Morgane m'avait envoyée un message en me disant "je l'aime, je l'aime"
Et moi je croyais qu'elle parlait de son copain... bah non, elle parlait de son sweat...
mais bon je lui en veut pas, je l'aime comme elle est, mdr

Par Morgaane le Dimanche 10 juin 2012 à 19:43
je suis témoin moi la gaffeuse because moi c'est Morgane
 

Ajouter un commentaire

Note : Honey-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey-moi.cowblog.fr/trackback/3189947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast